cas-client_Rungis-730x350

Totems d’information M.I.N. de Rungis

Déploiement de 29 totems d’information d’extérieur, en version simple et double face, soit 51 faces au total. Placés aux 4 portes d’entrées du MIN de Rungis pour le compte d’Exterion Media, ces totems diffusent en 24/7 des campagnes d’information publicitaires sur un rythme parfaitement synchronisé.



20160806030852_Icon_like_70X119Les Plus Vision [+]

L’ensemble du projet – de la conception technique à l’installation – a été intégralement géré par les équipes d’Aplus Système Automation. La mise en ligne des contenus vidéo, la gestion et la maintenance des totems sont assurées à distance et en temps réel par Aplus Système Automation. Des alertes renvoyées en temps réel par les mobiliers au système de supervision (panne, chaleur excessive de l’écran, perte réseau etc.) permettent aux équipes de maintenance de réagir instantanément et de déclencher des actions correctives en cas de problème.

EXTERION-2xR2-LCD_v4-copy
EXTERION-R2-LCD_v2-copy
EXTERION-R2-LCD_v4-copy

settings_50x50Spécifications techniques

Aplus Système Automation, à la demande de son client, a mis en œuvre une solution permettant une diffusion des médias de façon parfaitement synchrone entre tous les totems de l’installation. Pour se faire, les écrans du dispositif ont été reliés via des câbles HDMI enterrés équipés de répéteur (câblage en série avec utilisation du daisy chain). Les données sont, quant à elles, envoyées à un totem « maître » qui assure la sauvegarde locale puis la diffusion des différents médias aux totems « esclaves » via la fibre optique.

plan-1
plan-2
plan-3
plan-4

Cas concret de solutions sur mesure pour Rungis

 

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER
En soumettant ici votre courriel, vous acceptez de souscrire à la liste d'informations du service marketing d'Aplus Système Automation. Vous recevrez nos messages jusqu'à votre désinscription, que vous pourrez obtenir à tout moment en cliquant sur le lien situé au bas de chaque message.
Pour plus d’informations, consultez notre page « mentions légales ».