cas-clients_CORA-730x350

Bornes interactives CORA

Déploiement de bornes d’orientation et d’affichage promotionnel dans les magasins CORA. Les bornes interactives installées dans les sas d’accueil des centres commerciaux Cora, implantés sur l’ensemble du territoire, permettent à la fois aux clients de situer facilement, de découvrir les emplacements des différents magasins implantés dans le centre, ou encore d’accéder aux promotions proposées par les différentes marques.

Développement de 50 bornes tactiles installées dans les espaces-magasins Aubade : consultation du catalogue et des articles disponibles en magasin. Ces bornes tactiles permettent aussi bien aux clients de patienter en attendant un vendeur, de découvrir la richesse de la gamme des produits et les différents univers de la marque, que de discuter de l’implantation des éléments et de leur agencement dans leur salle de bain avec un conseiller qui s’appuie sur les nombreuses photos de mises en situation pour orienter les clients vers le choix le plus approprié.


20160806030852_Icon_like_70X119Les Plus Vision [+]

Il était essentiel de pouvoir connaitre, à tout moment, l’état du parc de machines et ce pour des acteurs aussi variés que le service support Aplus, la régie publicitaire gérant l’affichage sur le mobilier, les responsables de magasin, ou le service marketing de l’enseigne.
 

Un système de supervision permettant à chaque interlocuteur de superviser le matériel le concernant a donc été mis en œuvre par Aplus dans le cadre de ce déploiement


settings_50x50Spécifications techniques

Les centres commerciaux ne disposant pas de Wi-Fi ou de réseau filaire sur les lieux d’installation des mobiliers interactifs, la société Aplus a mis en place des PC intégrant des modules 3G et des dômes externes permettant la mise à jour en temps réel des informations d’orientation et des encarts publicitaires.


RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER
En soumettant ici votre courriel, vous acceptez de souscrire à la liste d'informations du service marketing d'Aplus Système Automation. Vous recevrez nos messages jusqu'à votre désinscription, que vous pourrez obtenir à tout moment en cliquant sur le lien situé au bas de chaque message.
Pour plus d’informations, consultez notre page « mentions légales ».