CAS CLIENT CHÂTEAU DE CHAMBORD

cas-client_chateau-chambord-730x350

Totems Château de Chambord

Des totems indoor interactifs et des écrans d’affichage pour la présentation des œuvres et de l’architecture du château de Chambord, mais aussi la diffusion d’informations touristiques auprès des visiteurs (attractions complémentaires, visites du parc, heures d’ouverture et de fermeture…).

Développement de 50 bornes tactiles installées dans les espaces-magasins Aubade : consultation du catalogue et des articles disponibles en magasin. Ces bornes tactiles permettent aussi bien aux clients de patienter en attendant un vendeur, de découvrir la richesse de la gamme des produits et les différents univers de la marque, que de discuter de l’implantation des éléments et de leur agencement dans leur salle de bain avec un conseiller qui s’appuie sur les nombreuses photos de mises en situation pour orienter les clients vers le choix le plus approprié.


20160806030852_Icon_like_70X119Les Plus Vision [+]

Les totems 46’’ de la gamme Mega Indoor Vision [+] et les écrans 42’’ Elo touch sont disposés de manière à s’intégrer parfaitement à la nouvelle halle du château et à diffuser l’information au maximum de visiteurs.


settings_50x50Spécifications techniques

À la demande de la direction de l’Office National de Chambord et pour des raisons évidentes de sécurité, la société Aplus Système Automation a mis en place un système de diffusion autonome intégré au S.I. de Chambord et ne communiquant pas vers l’extérieur (solution de diffusion Linutop). Le service marketing du domaine de Chambord a donc accès à un système d’affichage dynamique hébergé sur son réseau local afin de choisir le plan média à diffuser simultanément ou de manière autonome sur l’ensemble des totems et écrans déployés.


RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER