CAS CLIENT RYCKLET

cas-client-RYCKLET

Totems Rycklet

Solutions de distribution de matériel de protection individuel.
Rycklet est un logiciel de gestion de consommables, piloté via un totem digital et couplé à des distributeurs automatiques. Cette solution optimise la gestion des stocks, tout en amenant un nouvel outil de communication sur le lieu de travail. Grâce à l’interface tactile, EPI, consommables ou outillages sont à disposition des employés 24h/24, et l’accès à l’information est maximisé.

Développement de 50 bornes tactiles installées dans les espaces-magasins Aubade : consultation du catalogue et des articles disponibles en magasin. Ces bornes tactiles permettent aussi bien aux clients de patienter en attendant un vendeur, de découvrir la richesse de la gamme des produits et les différents univers de la marque, que de discuter de l’implantation des éléments et de leur agencement dans leur salle de bain avec un conseiller qui s’appuie sur les nombreuses photos de mises en situation pour orienter les clients vers le choix le plus approprié.

 

20160806030852_Icon_like_70X119Les Plus Vision [+]

L’interface a été développée par la société Rycklet, une startup Dunkerquoise permet une disponibilité 24h/24h des consommables, ainsi qu’une meilleure gestion des stocks.
L’utilisateur se connecte avec son badge employé, et accède automatiquement à une interface personnalisée. Métier, physionomie, toute information pertinente est prise en compte et utilisée à des fins pratiques.

Cette solution va permettre de maximiser la communication en interne grâce à une interface innovante. L’écran de veille de la borne rend possible la diffusion continue de vidéos ou animations, maximisant la visibilité de celles-ci de par la taille du totem et son emplacement stratégique au sein de l’entreprise. Le client a également la possibilité de diffuser quizz, sondages, messages et documents dans différents emplacements de l’application.

Mais la réelle valeur ajoutée de RYCKLET est l’optimisation de la gestion des stocks. Elle va accompagner leur pilotage et la distribution du matériel à toute heure. A travers le totem digital, le logiciel permet :
– Le prêt / distribution de matériel
– La récolte et diffusion de données
– Des remontées terrain
– L’auto-responsabilisation des employés

 

settings_50x50Spécifications techniques

Le totem Vision + est un réel atout, pour la société Rycklet comme pour ses clients, car elle permet une meilleure visibilité.
Grâce au large format de l’écran, les messages diffusés sur la borne tactile sont accessibles à tous et visibles de loin. La solidité de la borne interactive associée à son design fin permet une adaptabilité à tout type de secteur : Industrie, BTP mais aussi tertiaire, santé.


RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER