CAS CLIENT HÔPITAUX DE PARIS

cas-client-HOPITAUX-PARIS-730x334

Bornes Hôpitaux de Paris

Déploiement de bornes d’orientation tactiles dans des hôpitaux et centres de soins. Installées dans les différentes entrées des hôpitaux ces bornes interactives permettent aux visiteurs de trouver aisément les chambres des patients ou de s’orienter vers les différents services des centres hospitaliers.

Développement de 50 bornes tactiles installées dans les espaces-magasins Aubade : consultation du catalogue et des articles disponibles en magasin. Ces bornes tactiles permettent aussi bien aux clients de patienter en attendant un vendeur, de découvrir la richesse de la gamme des produits et les différents univers de la marque, que de discuter de l’implantation des éléments et de leur agencement dans leur salle de bain avec un conseiller qui s’appuie sur les nombreuses photos de mises en situation pour orienter les clients vers le choix le plus approprié.

 

20160806030852_Icon_like_70X119Les Plus Vision [+]

Un design moderne sans être ostentatoire, une couleur visible de loin mais pas trop agressive : ces spécificités permettent aux mobiliers d’être aisément identifiables et attractifs pour les utilisateurs.

 

settings_50x50Spécifications techniques

Le choix de la bonne diagonale d’écran et de la technologie tactile la plus adaptée au logiciel développé par notre partenaire ont été le garant d’une solution hardware/software des plus aboutie donnant entière satisfaction aux utilisateurs finaux.


RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER