CAS CLIENT IKEA

cas-client-IKEA-730x350

Totems d’affichage IKEA

Mise en place de totems pour l’affichage de promotions et d’informations relatifs aux différents lieux d’implantation des mobiliers interactifs (cafétéria, zone meubles …). Déploiement conjoint de bornes d’extension de gamme permettant aux clients d’accéder au catalogue interactif de l’enseigne et aux produits non référencés en magasin IKEA.

Développement de 50 bornes tactiles installées dans les espaces-magasins Aubade : consultation du catalogue et des articles disponibles en magasin. Ces bornes tactiles permettent aussi bien aux clients de patienter en attendant un vendeur, de découvrir la richesse de la gamme des produits et les différents univers de la marque, que de discuter de l’implantation des éléments et de leur agencement dans leur salle de bain avec un conseiller qui s’appuie sur les nombreuses photos de mises en situation pour orienter les clients vers le choix le plus approprié.


20160806030852_Icon_like_70X119Les Plus Vision [+]

Les totems 55’’ de la gamme Mega Indoor Vision [+] et les bornes Prisma 32’’ sont disposés aux emplacements clés du magasin (escalators, entrée de la cafétéria, entrée des univers produits…) afin d’être aisément identifiables par les clients de l’enseigne et de diffuser une information contextuelle en rapport avec leur lieu d’implantation.


settings_50x50Spécifications techniques

Le système d’exploitation Android a été utilisé sur les bornes tactiles afin de permettre la réutilisation de l’application mobile catalogue initialement développée par l’enseigne pour tablettes et smartphones.


RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER