CAS CLIENT CIMETIÈRES DE FRANCE

cas-client_cimetiere-de-france-730x334

Totems d’orientation cimetières de France

Déploiement de totems d’orientation en environnement extérieur. Destinés aux cimetières et aux sites cinéraires, les totems multimédia d’orientation permettent la recherche et la consultation d’informations relatives aux défunts et en particulier à l’emplacement de leur sépulture.

Développement de 50 bornes tactiles installées dans les espaces-magasins Aubade : consultation du catalogue et des articles disponibles en magasin. Ces bornes tactiles permettent aussi bien aux clients de patienter en attendant un vendeur, de découvrir la richesse de la gamme des produits et les différents univers de la marque, que de discuter de l’implantation des éléments et de leur agencement dans leur salle de bain avec un conseiller qui s’appuie sur les nombreuses photos de mises en situation pour orienter les clients vers le choix le plus approprié.

 

20160806030852_Icon_like_70X119Les Plus Vision [+]

Les totems s’adressent à un public non averti et disposent, pour faciliter leur utilisation, d’une interface intuitive et d’une ergonomie adaptée à un usage tactile. La solution matérielle retenue est adaptée à l’environnement particulier dans lequel elle est installée (borne volontairement neutre). L’interface a été développée par le Groupe ELABOR qui est un acteur français de référence en matière de gestion de sites funéraires.

 

settings_50x50Spécifications techniques

Aplus Système Automation a travaillé à la mise en œuvre d’une solution d’extérieur en milieu non abrité (prise en compte, dans le design industriel, des problématiques de pluie, d’écarts de températures, de condensation…) et non protégée (risques de vandalisme).


RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER